comptoir_compagnie_miel_manuka_pastille

Pastilles pur miel de manuka UMF 10+

Retrouvez toutes les propriétés antiseptique du miel de manuka en pastilles efficaces et pratique.

Ces pastilles sont composées de miel de manuka indice 10+ sélectionné rigoureusement pour son activité antibactérienne. Leur efficacité est redoutable pour lutter contre les maux de gorge et de bouche.

Un procédé breveté unique permet de n’utiliser que du miel de manuka pour leur fabrication.

Conseils d’utilisation : sucer lentement sans croquer 1 pastille autant de fois que nécessaire. Généralement efficace dés la première prise.

Important : conserver à une température inférieure à 25°

De la médecine traditionnelle maori à la science moderne.

Le manuka aussi nommé tea tree est un arbrisseau qui pousse à l’état sauvage sur les terres vierges de Nouvelle Zélande dans des conditions climatiques difficiles. Depuis des siècles le peuple maori utilise le manuka pour lutter contre la fièvre, l’asthme, les bronchites, l’eczéma, les rhumatismes ou encore pour aider à la cicatrisation des plaies. Le miel de manuka est aujourd’hui consommé pour son activité anticeptique et antibactérienne scientifiquement prouvée. Il est employé en prévention dans les hôpitaux de nombreux pays anglo-saxons.

Ce miel est au niveau UMF 10+, UMF est l’abréviation de “unique manuka factor”. Il indique le niveau d’activité antibactérienne au miel de manuka. L’UMF de chaque production est systématiquement analysé en laboratoire et classé par ordre croissant d’activité de l’UMF 5+ à l’UMF 25+. L’indice UMF apposé sur chaque étiquette vous apporte la garantie d’une efficacité antibactérienne et antiseptique scientifiquement mesurée.